Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'est pas dans la liste, remplissez le formulaire de contact

Informations générales sur nos parkings

Veuillez vérifier les heures d'ouverture du parking en question.

Liste des parkings

Nos parkings peuvent avoir des restrictions de hauteur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page correspondante de chaque site.

Les attendants sont situés dans les parkings pour l'assistance générale et les demandes de renseignements. Les machines de paiement peuvent éventuellement accepter des paiements par carte de crédit et en espèces. Si vous rencontrez un problème lors du paiement, demandez l'aide d'un attendant ou si un bouton d'aide est disponible sur le poste de paiement, appuyez sur le bouton pour obtenir de l'aide.

De nombreux parkings disposent d'espaces de stationnement pour les handicapés. Veuillez vous consulter la page du parking en question, qui contient un guide des installations. Vous pouvez trouver cette guide sur le côté droit de la page web.

Vous devez contacter notre centre de service clientèle au 03/233 94 23 et leur fournir un bref aperçu de vos besoins et le nom du parking qui vous intéresse. Ils dirigeront ensuite votre demande vers la personne appropriée qui le suivi.

Les points d'assistance peuvent être trouvés dans nos parkings sur des machines de paiement, des équipements de protection et à des points stratégiques autour du parking. Les appels peuvent être dirigés vers notre salle de contrôle à notre siège principal.

Au lieu de compter uniquement sur les attendants au parking, nous utilisons des caméras pour surveiller chaque parking. Les images de la caméra peuvent également être surveillées par le personnel sur place. 

Nous avons une salle de contrôle où nous surveillons le parking 24h/24. Le parking est également surveillé par nos attendants formés qui sont sur place 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Nos parkings peuvent fournir des installations de stationnement pour motos et vélos. Il peut y avoir des tarifs de stationnement réduits disponibles pour les motos. Les automobilistes doivent obtenir le ticket correspondant des attendants avant de payer leur place de stationnement à la machine de paiement.

Tarifs et produits de stationnement

Pour connaître les tarifs, l'emplacement et les autres détails unique à chaque parking, veuillez vous se référer à la page correspondante via le localisateur de parking.

Tous nos parkings ne proposent pas de tarifs de nuit. Toutefois, des tarifs spéciaux sont disponibles pour l'entrée et la sortie entre certaines heures. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter aux informations tarifaires approprié à chaque parking. 

A l'heure actuelle, les abonnements et les autres produits de stationnement no fonctionnent que sur l'emplacement du parking où ils ont été configurés. Par conséquent, vous ne pourrez utiliser votre billet que sur un seul parking.

Nous proposons pour la plupart de nos parkings des tarifs réduits pour les résidents. Pour plus d'informations reportez-vous à la page correspondante de chaque parking.

Les abonnements annuels, trimestriels et mensuels sont un moyen idéal pour économiser de l'argent si vous vous garez sur l'un de nos sites quotidiennement. Nous assistons également les personnes nécissitant un grand nombre de places de stationnement, telles que les mariages, les conférences et les expositions. Pour toute demande de cette nature, veuillez remplir notre formulaire de contact ou nous contacter via: 03/233 94 23 ou receptie[at]apcoa.be et prévu un bref aperçu de vos besoins. Ensuite, notre service clientèle sera en mesure de transmettre votre demande au responsable commercial le plus approprié. 

 



APCOA a-t-il une procédure de réclamation client?

Si vous n'êtes pas satisfait du niveau de service que vous avez reçu, vous pouvez remplir notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également contacter notre service clientèle au 03/233 94 23 ou receptie[at]apcoa.be.

 

Ma question n'est pas répondu ici. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

Cette liste de FAQ est fournie pour aider les clients avec les requêtes les plus courantes. Pour d'autres questions, posez votre question via l'une des méthodes suivantes: