APCOA PARKING et Telekom allemand se lancent dans une coopération stratégique.

/fr/dernieres-nouvelles/article/apcoa-parking-et-telekom-allemand-se-lancent-dans-une-cooperation-strategique/

Le groupe APCOA PARKING, le plus grand opérateur de stationnement en Europe et Deutsche Telekom, la plus grande entreprise de télécommunications en Europe, ont signé un accord pour développer et lancer conjointement une vaste gamme de services de stationnement.

 

L'objectif de cette coopération est d'offrir aux clients des deux sociétés, la solution de stationnement la plus complète possible, à la fois dans les parkings et sur les places de stationnement dans la rue. 

L'accord comprend l'intégration de la plate-forme APCOA FLOW comme méthode de paiement sans contact dans les parkings gérés par APCOA. En outre, il sera possible d'offrir des places de stationnement après les heures de bureau au grand public, que ce soit dans des bureaux ou dans des environnements résidentiels.

Deutsche Telekom utilise l'application Park and Joy comme solution de stationnement. L'application affiche une place de stationnement disponible dans les espaces publics et privés. L'application aussi vous permet de réserver une place de stationnement et de payer la place via un smartphone. En combinant ces deux technologies innovantes, une vaste gamme de services est créée pour le stationnement sur des sites privés et le long de la rue en Allemagne.

Dans le cadre de cette coopération, les automobilistes doivent bénéficier d'une solution de stationnement commune composée d'éléments des deux parties. Cela permet aux conducteurs d'entrer et de sortir sans contact et de payer automatiquement (APCOA FLOW), mais aussi de réserver une place de parking dans les espaces publics et privés (Park and Joy). C'est pourquoi l'accès sans contact et le paiement automatique de l'application APCOA FLOW est intégré à l'application Park and Joy.

 

Retour to top