APCOA PARKING Belgium opte pour un parking plus durable à Bruxelles

/fr/dernieres-nouvelles/article/apcoa-parking-belgium-opte-pour-un-parking-plus-durable-a-bruxelles/

APCOA PARKING Belgium et Continental Car Parks collaborent pour agrandir le parking UZ Bruxelles et lui fournir d'énergie durable. Par exemple, l'agrandissement du parking P1 fournira 400 places de stationnement supplémentaires.

En ajoutant deux étages supplémentaires au parking existant, il est possible de fournir un nombre considérable de places de parking supplémentaires. De plus, un parking à vélos sera également prévu. 

Énergie verte

Des panneaux solaires seront placés sur le toit du parking ce qui permettra au parking de fonctionner à l'avenir presque neutre en énergie. La façade existante sera également ajustée pour correspondre à la nouvelle partie. L'ensemble du bâtiment aura donc un aspect moderne et durable.

Parking en croissance

L'extension de P1 est déjà le troisième contrat de construction que Continental Car Parks réalise pour APCOA PARKING Belgium. L'énorme croissance a provoqué une pénurie de places de stationnement en 2008. Ensuite, le premier étage du parking a été construite. En 2015, le parking a été agrandi avec un étage supplémentaire. 

En pensant à l'avenir et en raison d'une croissance montant, le troisième contrat de construction réalisera un doublement du nombre d'étages.

Retour to top